Rechercher
  • Julie Bruhier

Yohan Bounegab 

Yohan vient d'être consacré champion du monde street workout freestyle 2018, à Moscou!


Championnat National Street Workout Freestyle 2018.

Le 21 juillet 2018, j'ai eu l'honneur d'être la photographe officielle du Championnat National Street Workout Freestyle à Mérignac. La compétition est organisée afin de sélectionner le Champion et la Championne de France de Street Workout 2018 pour représenter la France lors du Championnat Mondial qui s'est déroulé à Moscou le 8 septembre.


Vous pouvez suivre le parcours de Yohan par ↠ instagram

Il est concentré, motivé, il s'échauffe, les mains pleines de magnésie, le son monte et il s'élance. Sa prestation est toute en puissance et réalisée avec une telle aisance. Il a 3 minutes pour démontrer son aptitude a représenté la France lors du prochain championnat du monde.

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe


L'amour peut déplacer des montagnes!

Après délibération Yohan gagne son billet pour Moscou!

Une double victoire, Nadia Robert, son amoureuse, qui participe ce même jour au championnat, remporte également son billet pour Moscou.

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe

Le championnat national était organisé et sponsorisé par Kenguru Pro France et en partenariat avec la fédération Mondiale de Street Workout et Calisthénics (WSWCF). Parmi les athlètes étaient présents également les juges : Daniels Laizans, Rémy Gresteau.

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe