Rechercher
  • Julie Bruhier

Chloé Seyrès

Mis à jour : mars 6

Ancienne patineuse de haut niveau, quadruple championne du monde en slalom freestyle, puis membre de l'Équipe de France en roller derby, Chloé se concentre à présent sur la rollerdance en combinant les influences qu'elle tire de ses expériences précédentes. Cofondatrice de la troupe de rollerdance parisienne SkateXpress, elle s'attelle depuis peu à faire connaître la discipline à Montréal pour aider la scène locale à prendre forme. Vous pouvez suivre le parcours de Chloé ↠ insta - facebook & Youtube


Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe


Quelques clichés de notre toute première séance photo le 23 juillet 2013. Des quads, du style, des moves et Bim!

Concours vidéoCette vidéo a été réalisé en 2013, dans le cadre d'un concours de vidéo Urban Freeride Online organisé par rollerenligne.com.


...en coulisse, ça donne ça!

“Are you satisfied with what we’ve done until now? - Yeah, it’s alright… Yeah Think it’ll do? - You bet it will!

So, we still have one location left right then, and then? - And then we’re done!

…Ok Tranquille!” - Chloé & Julie.









Cet été 2018, Chloé était de passage à Bordeaux...Nous avons pris une après-midi, le 19 juin, dans l'intention de capturer quelques moves à Darwin, en vain, la chaleur, la fatigue étaient plus au rdv que l'inspiration. Cette séance s'est transformée en fous rires et tellement de fun! Voici quelques photos backstage de la vidéo qui ne verra peut-être jamais le jour (?). Merci à Carmen pour le prêt de son vélo de compet', (dont on a voilé la roue), également à Cécile Lahaie pour l'assistance casca de/ride et enfin à Romane Albois d'avoir capturé ces moments magiques. Une équipe de haut niveau et pourtant, ça a été un festival de grand n'importnawak! De bons souvenirs!

Merci, c u soon, championne...

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe

Le 18 décembre 2019, Chloé Seyrès a encore frappé fort!

Un bref retour en France, je profite pour revoir mon amie afin de mettre en œuvre ce projet dont on parle depuis des mois. Il aura suffit d'un repérage suivi d'une journée de tournage pour réaliser cette vidéo de Rollerdance. Ont suivi de nombreux échanges du Canada à Bordeaux pour ajuster le montage, dont Chloé s'est chargée.

"Retrouvons donc Chloé au pied de la Méca (Maison de l'économie créative et de la culture), un bâtiment au design singulier récemment sorti de terre. Elle a monté une chorégraphie originale sur le morceau "Mama Sorry" (Hyphen Hyphen). Les images ont été tournées le jour avant le solstice d'hiver 2019, au moment où le soleil effectue son trajet le plus court dans le ciel..."

Merci Rollerenligne.com qui a également rédigé ce bel article autour de la réalisation de notre vidéo, extrait ci-dessus.

A bientôt ma Pote! (pouce en l'air)


313 vues