• Julie Bruhier

Andrey Das

Vous pouvez suivre Andrey par ici ↠ instafacebook & site

J'ai toujours été fascinée par le feu, je suivais Andrey depuis un moment en sous-marin. Après un surprenant commentaire sur une de mes publications facebook, ou je m'essayais tout juste avec mes premières étincelles, Andrey, me laisse un commentaire flatteur d'encouragement. Je saute sur cette occasion et timidement, je sous entends que s'il passe sur notre sud-ouest, j'aimerais capturé une de ces boules de feu et il me répond, pourquoi pas. Quelques mois passent et le 20 juin 2015, je reçois un message, il me dit je suis sur Bordeaux le 21 (le lendemain) ça te dis une session, je dis "OUI"! Il passe à la maison, je luis offre un café, c'est un grand bavard, je bois ces mots, fascinée. Je lui présente Romuald, mon crachouilleur, qui se propose de nous accompagner, avide de précieux conseils.

Nous partons tous les 3, dans la joie et la bonne humeur. Un expert en urbex de la région me conseille une maison inhabitée sur la ville de Lormont. On essaye plusieurs pièces, le 1er étage a été notre premier terrain de Jeu. Je souhaitais juste mettre Andrey en avant, finalement, nous avons capturé, 1 boule et non sa bouille.

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe


Le feu peut avoir une ombre!

Il y a des rayons de lumière qui transpercent le plafond, la fumée des boules de feu précédentes stagnent, mon flash éclabousse la pièce, tout est là! Andrey et Romuald se synchronisent naturellement, après une petite mise en place, ils prennent leurs souffles... Boom, la vision de volutes et rayons de lumière se dessinent et se concrétisent.

Grosse surprise créative, nous ne partions pas sur une telle composition, c'est la magie du feu!

Backstage de réalisation de cette boule de feu :

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe

On se ballade de pièce en pièces, du sous sol au toit, offrent de belles surprises... Sous les conseils de Andrey et le souffle puissant de Romuald, quelques choses émergent. Quelle belle rencontre!

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe

On s'enflamme à nouveaux avec Andrey et Lia

Le 10 septembre, par chance Andrey est à nouveau de passage sur Bordeaux, entres 2 trains avant de repartir sur la Capitale, on s'organise pour une séance photos.


On se retrouve, pour le côté pratique sur un spot juste derrière la gare Saint-Jean. J'ai repéré ce lieu en amont, un petit grillage à écarter, un muret à franchir et nous voilà à l'abris des regards.

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe

Copyright © 2020 Julie Bruhier Photographe

Un puissant contraste des matières...

Les textures ocre et rugueuse du mur, mettent bien en valeur la flamme puissante de Andrey. D'autre part la flamme épaisse s'écrase sur cette vitre et nous offre une toute autre dimension... plus froide mais toute aussi intense!

Les images parlent d'elles-mêmes... Qu'en pensez-vous?

Il s'installe, je m'installe, Lia l'amie de Andrey est là aussi, je profite de sa présence pour capturer quelques moments volés et spontanés, de rares images coulisses en images ci-dessus.


Merci et à bientôt Andrey!


70 vues1 commentaire